sportsregions
Envie de participer ?

Karine RICHARD il y a 15 ans
Salut Carole, Je n'ai pas participé à cette soirée, mais à voir le nombre de réaction ... c'était dur! dur! Les participants ne sont toujours pas remis ... J'espère que vous avez passé une bonne soirée. A + tous le monde ...
Carole Yoann SAVARY il y a 15 ans
Effectivement Karine à voir le nombre de réactions, a priori PERSONNE n'a apprécié cette soirée ??? sauf moi ??? c'est vrai le repas n'était pas terrible (mais bon pour 20 € sans les boissons on ne peut pas trouver le top), bon ok les odeurs assez dérangeantes, mais l'ambiance était sympa... nous avons pu chanter ce que nous voulions... danser un peu... bref moi, je me suis éclaté... Il faut dire que j'étais venu dans l'idée de m'éclater... Alors n'hésitez pas à donner vos impressions aussi mauvaises soient-elles car toute critique est constructive !!!! Pour l'année prochain nous allons essayer de trouver ENCORE un endroit PLUS sympa.... Carole
il y a 15 ans
très bonne soirée. En effet Carole, je te le concède il y avait quelques mauvaises odeurs mais la cuisine était tout à fait correcte. Quant à l'ambiance, c'était parfait pour ce genre de soirée. J'ai juste un souci, j'ai oublié le nom du DJ!!!
Carole Yoann SAVARY il y a 15 ans
Alors le plus grand des animateurs de KARAOKE, le plus drôle, le plus sympa, le plus beau (si, si), le plus.... des DJ c'est.... KIKI évidemment !!!! Pas de quoi Dom !
lydie le masle il y a 15 ans
non carole tu n'es pas la seule à avoir apprécié la soirée!! g vraiment rigolé !! rappelle toi...dommage, pour une fois j'avai pas mon appareil photo.. car yen aurai u de belles...preuve que c t très bien ! a très vite. bye
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.