Deux jeunes Handballeurs Noyalais intègrent des structures fédérales
Deux jeunes du club de Handball de Noyal-Muzillac vont poursuivre leur formation de Handball en intégrant des cursus de formation fédérale en septembre.Ces deux garçons formés au club sont récompensés  de leur envie et de leur travail. Les formateurs de la ligue de Bretagne ont reconnu en eux des joueurs à potentiel technique et physique.
Randy BELAIR(14 ans) intègre donc la structure officielle de formation du jeune joueur de haut niveau au Pôle Espoir de Cesson-Sévigné et Titouan SAVARY(15 ans) le centre labellisé d'entrainement de Lanester .
"Titouan et Randy ont gagné leur place et le club est à la fois fier  de ses deux purs produits Noyalais. Nous nous félicitons du travail des bénévoles, de la professionnalisation des entrainements et d'avoir des équipes jeunes au niveau régional" déclare Denis Le Masle président du club.
Le club va continuer d'avancer et est prêt à accueillir de nouveaux jeunes surtout dans sa filière féminine.

Photos associées : Deux jeunes Handballeurs Noyalais intègrent des structures fédérales

Deux jeunes du club de Handball de Noyal-Muzillac vont poursuivre leur formation de Handball en intégrant des cursus de formation fédérale en septembre.Ces deux garçons formés au club sont récompensés de leur envie et de leur travail. Les formateurs de la ligue de Bretagne ont reconnu en eux des joueurs à potentiel technique et physique. Randy BEL-AIR(14 ans) intègre donc la structure officielle de formation du jeune joueur de haut niveau au Pôle Espoir de Cesson-Sévigné et Titouan SAVARY(15 ans) le centre labellisé d'entrainement de Lanester . "Titouan et Randy ont gagné leur place et le club est à la fois fier de ses deux purs produits Noyalais. Nous nous félicitons du travail des bénévoles, de la professionnalisation des entrainements et d'avoir des équipes jeunes au niveau régional" déclare Denis Le Masle président du club.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.